Eden Hazard @ Goal

Barça-Real Madrid: Eden Hazard forfait pour le clasico

Alors qu’il fait de son mieux pour revenir au top avant le premier clasico de la saison entre le Barça et le Real Madrid, Eden Hazard va manquer ce grand rendez-vous, selon ‘Marca’

C’est un secret de polichinelle. Eden Hazard traverse une période difficile au Real Madrid. Auteur d’une saison 2019-2020 chaotique, minée par de longues blessures où il n’aura marqué qu’un seul but, le joueur entend s’appuyer sur la nouvelle saison pour rebondir. Sauf que ses vieux démons le rattrapent à nouveau. Blessé au genou droit en début de saison, le Belge est depuis coincé à l’infirmerie.

A lire aussi : Journée FIFA du mois d’octobre: tous les résultats des matchs amicaux

Si le staff médical du Real était sur le pied de guerre pour faire revenir l’ancien de Chelsea avant le choc face au Barça, la mission s’annonce finalement plus compliquée que prévue. Selon le quotidien madrilène Marca, le Diable Rouge et sa direction technique auraient décidé de surseoir à cet objectif. Le média ibérique assure que les dirigeants merengue refusent de lancer leur attaquant vedette dans une rencontre où il est diminué physiquement.

A lire aussi : “C’est la plus grosse arnaque”: la sœur de Cristiano Ronaldo après le test positif de CR7

L’objectif pour Eden Hazard serait désormais de reprendre confiance et revenir une fois qu’il sera fin prêt. En attendant, le joueur poursuit sa séance de rééducation, le temps de reprendre le chemin du centre d’entrainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.