Antoine [email protected] FC Barcelona

Barça: “Griezmann a fait une erreur en quittant l’Atlético”

Débarqué au Barça à l’été 2019 en provenance de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann peine toujours à s’imposer chez les Blaugranas. Pour son ancien coéquipier, Alvaro Dominguez, le Français a fait une grosse erreur en quittant les Colchoneros.

Arrivé, l’été dernier, en provenance de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann peine à trouver sa place dans le système de jeu du FC Barcelone. Décevant pour sa première saison sous ses nouvelles couleurs, l’ancien Colchonero a repris la nouvelle saison avec les mêmes difficultés. Concurrencé par l’éclosion du jeune Ansu Fati, l’international français est de plus en plus laissé sur le banc. De quoi déjà remettre en question l’avenir du natif de Mâcon au Barça.

A lire aussi: Barça: “Messi prendra sa retraite au Camp Nou

Alvaro Dominguez qui jouait avec le Français à l’Atlético pense savoir pourquoi le Barça ne réussit pas au champion du monde 2018. “Je pense que Griezmann a fait une erreur en quittant Atleti, il avait beaucoup de hiérarchie, le jeu d’Atleti tournait autour de lui, il est devenu minuscule au Barça“, a-t-il notamment déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.