gaetane
Babeth Étienne et Johnny Hallyday @ Femme actuelle Best Image

Babeth Étienne: le père de son fils est mort le jour des obsèques de son ex, Johnny Hallyday

Le père du fils de Babeth Étienne est décédé le jour des obsèques de Johnny Hallyday.

Babeth Étienne a évoqué le décès tragique de Johnny Hallyday et la douleur qu’elle a du vivre durant ses obsèques. Dans les colonnes du magazine Gala, l’ex-femme de Johnny Hallyday a révélé que le père de son fils était mort le jour des obsèques du rocker.

“Six ans après ma rupture avec Johnny, j’ai refait ma vie avec le père de mon fils. Il est décédé le 11 décembre 2017, le jour de l’enterrement de Johnny à Saint-Barthélémy. J’ai été bouleversée ce jour-là”, a révélé Babeth Étienne. L’ex-femme de Johnny Hallyday a raconté que son fils est né handicapé. “Mon fils est né handicapé, il est tétraplégique. Vous imaginez bien qu’il a été ma priorité toute ma vie. Surtout que nous nous sommes séparés avec son père. J’étais donc son pilier. Et je me suis oubliée pendant de nombreuses années. Mais je ne le regrette absolument pas.”

Babeth Etienne a rencontré Johnny Halyday au début des années 80. les choses sont allées très vite et le taulier lui a passé la bague au doigt lors d’une cérémonie très intime qui s’est déroulée à Los Angeles. “Un mariage idéal, authentique. Il ne cessait de me dire : ‘Je t’aime, je ne regrette rien’. Il m’écrivait chaque matin des petits mots. C’était le bonheur”, a-t-elle rappelé.

Babeth Étienne a essayé d’assister à aux obsèques de la star en 2017, mais c’était sans compter sur le refus de la famille Smet. “J’ai appelé son entourage, j’ai voulu me rendre aux obsèques, mais on m’a fermé la porte au nez”, a-t-elle raconté avec tristesse dans son livre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.