Anne-Sophie Lapix @ Ozap

Anne-Sophie Lapix trop proche d’Emmanuel Macron ? Son mari, Arthur Sadoun, sort de ses gonds

La journaliste, Anne-Sophie Lapix, serait trop proche du président français, Emmanuel Macron. Des rumeurs qui agacent son mari, Arthur Sadoun, qui a déjà mis les point sur les i.

Très proche d’Emmanuel Macron, les qualités journalistiques d’Anne-Sophie Lapix, nommée en septembre 2017, pour succéder à David Pujadas au JT de France 2, sont mises en doute. Choquée, son mari, Arthur Sadoun, est monté au créneau dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Pour certaines indiscrétions rapportées par Gala, sa nomination ressort de la proximité entre Emmanuel Macron et son époux, Arthur Sadoun, homme d’affaires influent et président du directoire de Publicis. “Je ne parle jamais de ma vie privée afin de la protéger, mais là je vais sortir de ma réserve“, a expliqué Arthur Sadoun.

Il en a profité pour mettre en garde les détracteurs de son épouse: “Ça suffit ! La première fois que j’ai vu mon épouse, c’était il y a dix ans : elle interviewait le Premier ministre au 20h de TF1. Elle n’a jamais eu besoin de mon aide, ni d’un carnet d’adresses. Le reste n’est que pur sexisme d’un autre âge et manque de professionnalisme de certains médias”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.