Abdelmadjid Tebboune, président algé[email protected]

Algérie: le président Abdelmadjid Tebboune hospitalisé

Sur recommandation de ses médecins, le président algérien Abdelmadjid Tebboune, a été admis dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital militaire d’Alger.

Samedi 24 octobre 2020, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a annoncé s’être mis en isolement suite aux tests révélés positifs de plusieurs personnes de son entourage. Abdelmadjid Tebboune avait ajouté qu’il se porte bien et continue d’exercer sa fonction présidentielle.

A lire Aussi: Coronavirus: le président algérien Abdelmajid Tebboune en isolement

De sources officielles ce mardi, on apprend que le chef de l’Etat algérien a été admis à l’hôpital militaire d’Aïn Naadja d’Alger, pour recevoir des soins spécialisés. «Le Président de la République, M.Abdelmajid Tebboune, a été admis dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital central de l’armée à Ain Naadja, à Alger. Son état de santé est stable et n’inspire aucune inquiétude», indique un communiqué cité par le site Tout Sur l’Algérie (TSA). Selon les autorités algérienne, le pays compte à ce jour, 56.606 cas positifs et 1.931 décès liés au covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.