Zara et Sam, les inséparables @ The Sun

X Factor: Zara McDermott accusée d’avoir trompé Sam Thompson

La comédienne Zara McDermott est accusée d’avoir trompé Sam Thompson, lors de son apparition dans la série X Factor.

Zara aurait rencontré “quelqu’un dans l’industrie de la musique”, l’hiver dernier, ce qui a dévasté son chéri, Sam. Une source citée par The Sun a déclaré au Mail Online: “Zara a trompé Sam avec quelqu’un de l’industrie de la musique. Quelqu’un connecté au X Factor”.

Ils avaient toujours l'air aimés
Zara et Sam, les inséparables @ The Sun

«Sam est visiblement désemparé à ce sujet. Il ne l’a découvert que très récemment et s’est échappé pendant quelques jours. “Zara le regrette et se sent mal. Elle sait que c’était une énorme erreur et est extrêmement bouleversée.”, a confié la même source.

The Sun a contacté un représentant de Zara pour obtenir ses commentaires. Selon les information du média, le couple était ensemble depuis 16 mois avant leur séparation. Ils auraient mis fin à leur relation, le mois dernier, après un voyage apparemment adoré à Mykonos.

 Zara et Sam se disputent constamment

Leur relation aurait empiré en raison du confinement engendré par le cornavirus. Depuis lors, Zara , 23 ans, et Sam, 28 ans, se disputent constamment. «Ils se disputaient beaucoup depuis qu’ils avaient emménagé ensemble à la suite du verrouillage et des choses se sont juste accumulées entre eux”, a expliqué un proche du couple.

«Zara est retournée dans la maison de ses parents dans l’Essex où elle prend du temps pour elle-même, elle aimait vraiment Sam donc ça n’a pas été facile pour elle”, précise la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus