Dossi, Willy Mignon, Kemy

Willy Mignon: en colère, son ex Dossi réagit à sa relation avec Kemy

Il y a quelques jours, le chanteur Willy Mignon a confié avoir tenté d’embrasser Kemy, alors qu’il était en couple avec la chanteuse Dossi. Une révélation à laquelle cette dernière a réagi ce jeudi 24 septembre 2020.

L’histoire de rivalité entre Kemi et Dossi n’a jamais existé, selon Willy Mignon, le concepteur du Noudjihou. Mais il a reconnu avoir tenté d’embrasser Kemy une fois. A l’épouse, cette dernière était en couple avec Assane Sas.

“J’avoue qu’une fois et après des années de rumeurs, alors que nous étions en tournée hors du pays, j’ai essayé d’embrasser Kemy”, a révélé Willy Mignon. A l’en croire, Kemy s’y est opposée et s’est plainte à son chéri Assane. “Elle m’a finalement repoussé et je me suis retenu. Elle a même raconté l’histoire à son copain du temps Assane Sas qui m’a posé la question et je lui ai avoué et présenté mes excuses”, a-t-il clarifié.

Mais ces confidences n’ont visiblement pas rassuré les internautes qui veulent avoir la réaction de Dossi. “Vous avez été nombreux à m’appeler et à m’écrire ces derniers jours par rapport à cette histoire de tentative d’embrasser”, écrit Dossi sur Facebook.

“Incapable de contrôler sa libido”

Pour la princesse Dossi, la seule chose qu’elle pourrait dire est que chacun est responsable de ses pulsions, de ses actes et surtout de son sexe. “Si quelqu’un est incapable de contrôler sa libido, cela n’engage que lui. Je préfère ne pas ressasser les événements passés”, va-t-elle lancer visiblement à Willy Mignon.

Reçu sur une chaîne de la place en fin de semaine écoulée, Willy Mignon confiait qu’il n’est plus en couple avec Dossi. Pour l’heure, les raisons de leur rupture restent inconnues.

Vous avez été nombreux à m'appeler et à m'écrire ces derniers jours par rapport à cette histoire de tentative d'…

Publiée par DOSSI la Princesse Officiel sur Jeudi 24 septembre 2020
10 commentaires
  1. VIVE LA REPUBLIQUE! dit

    Vous êtes à la limites énervant vous les artistes béninois. J’ai de la considération pour ceux qui se respectent parmi vous. Il y en a quelques uns encore. Au lieu de travailler fort pour porter haut l’étendard de la musique béninoise, c’est les affaires de sexe qui vous préoccupent. Qui vous demande de venir étaler votre vie privée sur les réseaux sociaux? Que l’un ait tenté d’embrasser l’autre et patati patata…. est-ce un dossier public? Vous manquez de respect au peuple béninois!!! Ce n’est pas de ces conneries que nous avons besoin de vous. Excellez mieux à produire de bonnes œuvres pour que les béninoises et les béninois vous soutiennent. Respectez-vous un peu!!! Avec vos musiques qui sont encore dans les sentiers battus et qui n’ont même pas réussi à percer véritablement les frontières, vous vous prenez pour des stars. Prenez-vous au sérieux et évitez de colporter votre vie privée sur les réseaux sociaux.

  2. Anonyme dit

    Kemi à toujours été une pétasse,,,, elle n’a aucune honte pour sa personne…..avant c’était avec le concubin de Pélagie,, aujourd’hui c’est avec ce batard de willi. Pauvre con. C’est garçon ça !

  3. Joanita gonçalves dit

    Kemi à toujours été une pétasse

  4. Fassinou dit

    Véritable scandale ….. mais à qui tout celà profite ???? Pas à vous même.Artistes béninois,prenez vous au sérieux.
    La musique béninoise n’a pas franchi 1000 km des frontières et vs vous prenez déjà pour ce que vous n’êtes pas.

  5. Nice dit

    On a trop de travail à faire dans la musique béninoise pour s’offrir le temps de s’occuper de ces bêtises. Chacun est responsable de ces actes et Nul n’est assez juste pour juger les autres mais respectons nous vivants.

  6. Pacôme Azankpo dit

    Hum!!! Béninois que nous sommes

  7. Expédit le Karma dit

    Donc si je comprends bien… Willy fera comment pour récupérer son enfant dans cette situation ❤️
    Ou bien c’est pas mon problème ??
    Le monde des artistes est ainsi rien que la merde.
    Donc Dossi n’as pas encore honte maintenant ??
    Kemi le mieux serait de laisser la musique pour ouvrir une chambre de passage avec les artistes hommes
    Willy pardon comme ton penis n’as pas de contrôle la…. Va t’installer à jonké serait vraiment mieux pour toi 😇.

  8. Dony dit

    Un peu triste que ces trois artistes ne sont pas encore jusque là.
    Nous avons plus besoin de leurs oeuvres que de ces histoires qui ne nous intéresse pas

  9. Kissezindji dit

    Vraiment hein

  10. Anonyme dit

    Vous voyez comment les grandes personnes se comportent comme les enfants ? EKAN MI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.