Sosthène nani, journaliste et animateur à Radio Planet @ FB

Triste nouvelle pour la presse béninoise: le journaliste Sosthène Nani est mort

Le journaliste béninois Sosthène Nani, précédemment rédacteur en chef de radio Planet, est décédé le dimanche 13 septembre 2020, soir.

La presse béninoise est en deuil. Le journaliste Sosthène Rolland Nani est décédé, a annoncé dimanche le forum Café Medias Plus. Il était en service à la Radio PLANÈTE de Janvier Yahouedehou en tant que Rédacteur en chef.

Selon les 4 vérités, avant sa mort, Sosthène Roland Nani avait un projet de mariage religieux. “Il figure sur la publication de liste de bans de l’église catholique, paroisse notre Dame de charité dans l’annonce du dimanche 06 septembre 2020”, précise le média.

Radio Sêdohoun, FM 97.4 indique que Sosthène Roland Nani a été victime d’une succession de crises de tension. A en croire la même source, “les analyses du médecin révèlent plusieurs anomalies mais le journaliste ne s’est plus retrouvé après son admission dans le coma pour bénéficier des soins adéquats.

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Rio à lui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus