M. Malik-Kanka Natchaba et Mme Sandra Ablamba [email protected] WEB TV

Togo – Nomination: Sandra Ablamba Johnson et Malik-Kanka Natchaba montent en grade

Ce jour, 28 septembre, le Président de la République du Togo a procédé à plusieurs nominations par décret. Après celle de Mme Victoire Tomegah Dogbé, comme premier ministre, deux autres décrets ont permis à deux autres collaborateurs (Sandra Ablamba Johnson et Malik-Kanka Natchaba) de monter en grade.

Le Président Faure Essozimna Gnassingbé, chef de l’Etat Togolais, a procédé ce lundi 28 septembre 2020 à plusieurs nominations. Après la nomination d’un nouveau premier ministre, en la personne de Victoire Tomegah Dogbé, qui fut sa directrice de Cabinet, Sandra Ablamba Johnson et Malik-Kanka Natchaba ont eux aussi été gratifiés ce jour par deux autres décrets présidentiels.

A lire aussi : Togo: Victoire Tomegah Dogbé, nommée premier ministre

Précédemment, Ministre délégué en charge de la Cellule Climat des Affaires, Mme Sandra Ablamba Johnson est nommée Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République togolaise, de même que Malik-Kanka Natchaba qui désormais occupe le poste de Ministre Secrétaire Général du gouvernement et quitte ainsi son ancien poste de Ministre délégué Coordonnateur de la Cellule Présidentielle d’Exécution et de Suivi des Projets Prioritaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.