Sénégal: arrestation du Béninois Carlos Adohouannon, en cavale pour vol de 4 milliards

En cavale depuis près d’un an, le régisseur de la direction générale des impôts, Carlos Adohouannon a été arrêté à Dakar, rapporte Libération. Il était activement recherché au Bénin pour disparition de 4 milliards de FCFA.

Le régisseur de la direction générale des impôts, Carlos Adohouannon est dans les griffes de la police sénégalaise depuis quelques jours. Selon le journal Sénégalais Libération, le fugitif, activement recherché dans son pays, est tombé dans le filet de la police sénégalaise il y a trois jours. Pour l’instant, l’information n’est pas encore confirmée au niveau des services de sécurité béninois.

A lire aussi : Bénin: après la disparition du régisseur de la DGI, la Criet à la trousse de plusieurs cadres

La Une du journal Libération de ce Lundi 14 Septembre 2020

Publiée par Libération Sénégal online sur Dimanche 13 septembre 2020

Pour rappel, depuis le 20 septembre 2019, Carlos Adohouannon est porté disparu, à la suite d’une accusation de détournement de 4 milliards FCFA. Le dossier qui est déjà aux mains de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) n’a pas encore connu une suite concrète. Plusieurs cadres du service des impôts et des proches du mis en cause ont été écoutés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus