Clinton Njie et sa partenaire sexuelle @ senecoop

Scandale sexuel : Clinton Njie revient sur l’affaire sextape et fait des aveux

Dans un long message sur les réseaux sociaux, Clinton Njie est revenu sur sa sextape retrouvée sur la toile dans la foulée de son transfert au CSK Moscou. L’international camerounais a présenté (à nouveau) ses excuses à ses fans pour cet écart de conduite de sa part.

Dans la foulée de son transfert au CSK Moscou en Russie, Clinton Njie a célébré ce nouveau cap dans sa carrière dans un lit douillet dans la bouche de sa partenaire d’un soir. Le Camerounais s’est offert une grosse fellation qui malheureusement pour lui, s’est retrouvée sur la toile. Un scandale qui a failli lui coûté cher. Un an après, le Camerounais est revenu sur cet incident regrettable. Dans une correspondance adressée à ses fans et aux autorités locales, l’ancien de l’OM a fait son mea culpa à ceux et celles qui ont été heurtés.

A lire aussi : Vidéo : 6 fois où Messi a gagné un match à lui tout seul

« Je regrette profondément ce triste épisode de ma vie que je n’ai ni souhaité, ni apprécié et qui m’a grandement affecté ainsi que mes proches et ma famille. Depuis la survenance de ce regrettable moment, je cherche la meilleure façon d’exprimer mes excuses à tous ceux qui ont été heurtés ou indignés“, indique l’ex-Phocéen. Conscient de ce que cet acte ait grandement entaché l’image du Cameroun et de surcroît la sélection nationale à l’international, le Lion indomptable qui jure fidélité à son pays d’origine, promet être un exemple à chaque fois qu’on fera appel à lui.

A lire aussi : Revue de presse : plus rien ne va entre Suarez et le Barça (vidéo)

« Je sais que je n’ai pas toujours été d’une exemplarité irréprochable et je suis conscient des exigences et de la responsabilité qu’imposent l’honneur et le privilège de porter et défendre les couleurs du pays (…) Malgré tout, je voudrais vous assurer que mon engagement et mon abnégation vis-à-vis de mon cher et beau pays sont restés constants et puissants », conclut le joueur de Dynamo Moscou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus