Régina Daniels: Chika Ike bientôt la 7ème épouse de son mari Ned Nwoko

Regina Daniels: accusée de menacer la nouvelle conquête de son mari, sa mère réagit

L’actrice de Nollywood et mère de l’épouse milliardaire Rita Daniels a nié avoir demandé à l’actrice Chika Ike de mettre fin à sa relation avec Ned Nwoko, le mari de sa fille Regina Daniels.

Quelque semaines après la naissance de leur enfant, le richissime homme d’affaires Ned Nwoko convoite une 7ème femme. Cette dernière est aussi actrice nigériane et s’appelle Chika Ike. Alors que l’information fait le tour des réseaux sociaux, il est reproché à la mère de Regina Daniels d’avoir mis en garde la jeune femme qui pourrait bientôt s’jouter à la longue liste des femmes de son gendre, dont Régina Daniels est la dernière.

Selon la vidéo, la rumeur disait également que Ned Nwoko et Chika Ike avaient une liaison. En réponse à ces affirmations sur son compte Instagram, Rita Daniels a nié les allégations en partageant la version originale du clip faisant le tour de la toile.

«Que Dieu nous donne la connaissance de la sagesse, la compréhension et le bon sens du raisonnement avec la façon dont nous jugeons les gens. Que Dieu soit mon juge et juge ceux qui me jugent à tort… Joyeux dimanche. Que Dieu vous bénisse tous. », a expliqué la mère de Régina Daniels en légende de la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus