Categories: Monde - Sport

Real Sociedad : David Silva positif au coronavirus

La Real Sociedad a annoncé dans un communiqué officiel que son milieu de terrain David Silva a été testé positif au coronavirus. L’international espagnol, arrivé cet été chez le club basque, pourrait manquer le premier match de la saison face à Valladolid.

Transféré à la surprise générale à la Real Sociedad en provenance de Manchester City, David Silva risque de remettre à plus tard son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs. Le milieu de terrain espagnol a été contrôlé positif à la COVID-19 après avoir réalisé les test PCR relatifs à son incorporation à la Liga comme nouveau joueur du club basque. Dans un communiqué officiel, le club a annoncé la nouvelle.

A lire aussi : Barça-Real Madrid : voici les dates des clasicos

La Real Sociedad informe que David Silva a été testé positif à la COVID-19. C’est le deuxième test qu’effectue le joueur lors des 72 dernières heures“, explique le club basque. “David Silva a voyagé hier de Las Palmas en direction de Bilbao, et est arrivé le soir à San Sebastián. Ce matin, il a réalisé le test qui s’est avéré positif“, est-il ajouté dans le communiqué.

Publié par
Tags: coronavirus

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.