Gareth Bale @ Besoccer

Real Madrid : Gareth Bale de retour à Tottenham

Après sept années passées au Real Madrid, Gareth Bale est de retour à Tottenham. Les deux clubs ont officialisé la nouvelle ce samedi sur les réseaux officiels.

C’est officiel! Gareth Bale est un joueur de Tottenham. L’international Gallois retrouve les Spurs après sep années passées au Real Madrid. L’ailier madrilène de 31 ans a été prêté ce samedi aux Spurs pour une saison, sans option d’achat. De quoi soulager les finances du Real Madrid, où Zinedine Zidane ne comptait plus sur le joueur, et offrir aussi à Jose Mourinho une recrue de premier ordre pour tenter de retrouver les sommets de la Premier League.

A lire aussi : Zidane : Je souhaite le meilleur à Gareth Bale

Nous sommes ravis d’annoncer le retour Gareth Bale au club sur un prêt d’une saison en provenance du Real Madrid !“, peut-on lire sur les réseaux sociaux de Tottenham.

Entouré d’Harry Kane et de Son Heung-min, Gareth Bale va devoir faire ses preuves sous les ordres du très exigeant manageur José Mourinho, lui qui n’a que très peu joué cette saison. “C’est un club tellement spécial à mes yeux, c’est ici que je me suis fait un nom. Quel club incroyable, quels supporters incroyables. C’est juste fou d’être de retour. J’ai maintenant envie de retrouver la forme et d’aider l’équipe, et bien entendu, je l’espère, remporter des trophées“, a confié le joueur à la presse anglaise après son officialisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.