Messi vs Ramos @ Barça

Real Madrid: coup dur pour Zidane avant le clasico face au Barça

Alors qu’il devrait disputer ce soir face à Valladolid son premier match de la saison, Eden Hazard s’est de nouveau blessé et pourrait manquer plusieurs rencontres, dont le clasico face au Barça prévu le 25 octobre prochain.

Les blessures sont décidément collées au talon d’Eden Hazard. Après une première saison ratée, marquée par des pépins physiques qui l’ont le plus souvent éloigné des pelouses, le Belge démarre sa deuxième années chez les Madrilènes avec les mêmes soucis. Absent lors des deux premières rencontres des Merengues en ce début de saison, le Diable rouge va également assister au troisième match de son équipe depuis l’infirmerie. En effet, convoqué hier par Zidane pour la réception de Valladolid, l’ancien de Chelsea a été ménagé à la dernière minute pour cause de méforme.

A lire aussi : Real Madrid vs Valladolid : quel onze de départ pour les deux équipes?

Selon le communiqué officiel du Real Madrid, l’ailier belge souffre d’une lésion musculaire à la jambe droite. D’après COPE, Hazard va manquer entre trois et quatre semaines et sera juste présent pour le Clasico, qui doit avoir lieu le dimanche 25 octobre au Camp Nou. Un coup dur pour Zidane qui n’a jusqu’ici pas véritablement profité du talent de sa star vedette lors des grands rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.