Neymar et Mbappé @ Onze Mondial

PSG : Neymar signe à Puma

L’équipementier allemand Puma a officialisé ce samedi l’arrivée de Neymar dans son écurie. L’attaquant du PSG devient officiellement un ambassadeur football de la marque allemande, quelques jours après sa rupture avec Nike.

La nouvelle avait fuité, il y a quelques jours. C’est désormais officiel. Neymar est un nouvel athlète de Puma. L’attaquant du PSG a signé une collaboration avec l’équipementier allemand après avoir mis fin à son contrat avec Nike. L’annonce de son officialisation a été faite ce samedi par la marque allemande qui équipe aussi Sergio Agüero, Antoine Griezmann ou encore Luis Suarez. “Le roi est de retour“, a posté Puma sur Twitter pour souhaiter la bienvenue à son nouvel ambassadeur.

A lire  aussi : Messi et Benzema détrônés : les jeunes prennent le pouvoir en Liga

Équipementier par le passé de grands noms du foot, tels que Pelé, Cruyff ou encore Maradona, Puma veut surfer sur la notoriété et la popularité de son nouvel ambassadeur pour enrôler d’autres stars du cuir rond. Ces dernières années, la marque est aussi devenue l’équipementier de Manchester City, l’AC Milan, Dortmund ou encore plus récemment l’OM. Pour ce qui est des crampons que porteront désormais Neymar, FootPack pense que la star Parisienne chaussera le King Platinium, soit la version moderne de la légendaire King portée en son temps par Pelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus