Categories: Monde - Sport

PSG : Neymar positif au coronavirus

Le PSG a annoncé ce mercredi que son milieu de terrain brésilien Neymar a été testé positif au coronavirus. L’attaquant Parisien est isolé du groupe et placé en quarantaine comme ses coéquipiers Angel Di Maria et Paredes, également atteints de l’épidemie.

Vice champion de la Ligue des champions, le PSG ne démarre pas sa saison 2020-2021 de la meilleur des manière. Alors que les Parisiens avaient décalé leur première rencontre du championnat, ces derniers risquent à nouveau de reporter ce match. Et pour cause, le coronavirus a élu domicile chez le club francilien.

En effet, selon un communiqué diffusé ce mercredi sur les réseaux sociaux, le PSG a annoncé que trois de ses joueurs sont positifs au covid-19. “Trois joueurs du PSG sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié. L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours“, voilà le communiqué envoyé à l’instant par le PSG sur ses comptes sociaux.

A lire aussi : Mercato : « difficile pour Messi de rester au Barça » selon son père Jorge

Selon le journal L’Equipe, les trois joueurs infectés sont Angel Di Maria, Leandro Paredes et Neymar. Ces derniers avaient récemment passés des vacances d’été sur l’île d’Ibiza, un endroit où le virus circule beaucoup. Mauro Icardi, Ander Herrera, Marco Verratti, Marquinhos ou encore Keylor Navas ont aussi partagé des moments ensemble sur l’île. “Ils sont soumis au protocole sanitaire approprié. L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours“, précise le communiqué du club parisien.

Publié par

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.