PSG-Metz : les compos probables des deux équipes

Battu par Marseille ce weekend pour son premier match de la saison 2020-2021, le PSG reçoit ce mercredi soir le FC Metz en rencontre en retard de la première journée du championnat. Un grand rendez-vous pour les Parisiens qui tenteront de relancer leur saison.

Le PSG n’a plus droit à l’erreur. Punis par l’Olympique Marseille ce dimanche dans un classique électrique, les Parisiens se doivent de réagir au risque de se retrouver dans une position inconfortable pour la suite de la compétition. Et cela passe par une victoire face à Metz ce soir. En effet, les champions de France reçoivent les Messins au Parc des Princes en match en retard de la première journée de Ligue 1.

A lire aussi : Espagne : le Real Madrid atomise Getafe en amical

Pour cette rencontre, Thomas Tuchel est privé de plusieurs de ses cadres. Neymar, Leandro Paredes et Layvin Kurzawa sont suspendus. Kylian Mbappé est quant à lui toujours indisponible en raison du Covid-19 et Alexandro Florenzi qui rejoint le club cet été, n’est pas qualifié. Selon la presse française, le technicien allemand devrait composer un 4-3-3 avec Draxler aligné au milieu de terrain. Marquinhos devrait lui démarrer en défense centrale à la place de Thilo Kehrer tandis que Colin Dagba devrait démarrer à droite. Malgré des douleurs au dos, Keylor Navas devrait pouvoir tenir sa place.

La compo probable du PSG : Navas – Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Bernat – Herrera, Gueye, Draxler – Sarabia, Icardi, Di Maria 

De son côté, Metz qui n’a engrangé aucun point en deux sorties, va tenter de ramener ne serait ce que le point du nul de ce déplacement périlleux chez l’ogre parisien. Pour l’occasion, Vincent Hognon devrait aligner un 9-4-1 avec Niane en pointe. En instance de départ, Habib Diallo devrait une nouvelle fois démarrer sur le banc avec Ibrahima Niane à sa place en pointe.

La compo probable de Metz : Oukidja – Centonze, Bronn, Boye, Fofana, Udol – Pajot, Maïga, Angban – Boulaya – Niane

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.