PSG-Metz : Draxler sauve Paris

Opposé à Metz ce soir pour sa troisième rencontre de la saison, le PSG s’est imposé 1-0. Draxler a marqué l’unique but de la partie.

Le PSG lance sa saison 2020-2021. Battu par Lens (0-1) et Marseille (0-1) lors de ses deux premières sorties, le club parisien a corrigé le tir ce soir en s’imposant 1-0 face à Metz en clôture de la troisième journée de Ligue 1. Réduit à neuf après l’expulsion d’Abdou Diallo et la blessure de Juan Bernat, les Parisiens ont sauvé la mise dans les ultimes secondes de la fin de la partie grâce à Julian Draxler . L’Allemand, auteur d’un grand match, a délivré les siens à la 93è minute en trompant la vigilance d’Alexandre Oukidja, excellant dans cette rencontre.

A lire aussi : Espagne : le Real Madrid atomise Getafe en amical

A 11 contre 9, Metz a raté l’occasion de remporter le match. En panne criard d’inspiration, les Messins n’ont réussi à cadrer qu’un seul tir dans la partie, sans même mettre en danger le portier adverse. Avec un entraîneur qui a visiblement perdu ses plans au vestiaire, les visiteurs ont préféré laisser le jeu aux Parisiens malgré leur avantage en nombre. Comble de malheur, tous les attaquants ont raté les multiples occasions franches obtenues en fin de rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus