Categories: Monde - Sport

PSG-Coronavirus : Marquinhos, Navas et Icardi rejoignent Neymar

Le défenseur brésilien du PSG Marquinhos et ses coéquipiers Mauro Icardi et Keylor Navas ont été déclarés positifs au coronavirus, a annoncé ce jeudi le journal L’Equipe et confirmé par le club parisien sans dévoilé les noms des joueurs. Ces derniers rejoignent en quarantaine Neymar, Di Maria et Paredes qui ont aussi contracté le virus.

Le coronavirus a élu domicile au PSG! Tout juste sorti d’un périple en Ligue des champions où ils ont échoué en finale face au Bayern Munich (1-0), les Parisiens vont maintenant se confronter au covid-19. Pas moins de six joueurs de l’effectif francilien ont déjà succombé aux charmes du virus mortel.

Il s’agit de Neymar, Di Maria, Paredes, Marquinhos, Navas et Icardi. Les trois derniers cités ont été confirmés positifs ce jeudi après avoir signalé les symptômes de la maladie depuis deux jours. Ils sont tous placés en quarantaine dans les locaux du PSG conformément aux réglementations sanitaires en vigueur en France.

Ces joueurs avaient récemment passés des vacances d’été sur l’île d’Ibiza, un endroit où le virus circule beaucoup. Marco Verratti, également présent sur l’île des Baléares, est quant à lui négatif, informe L’Equipe. Le milieu italien avait déjà contracté le virus par le passé. Le PSG qui a reporté son premier match du championnat, affronte Lens le 10 septembre prochain.

Publié par

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.