[email protected]

Primud 2020: Grand P, le fiancé de Eudoxie Yao nominé (photo)

La star guinéenne du chant Grand P est aussi nominée au Prix des Musiques Urbaines (Primud), édition 2020. Le prince charmant de Eudoxie Yao compétira dans la catégorie Meilleur Artiste Afrique de l’Ouest (Francophone).

La pandémie mondiale du coronavirus n’a pas empêché l’organisation de la 20eme édition de la prestigieuse cérémonie de récompense des acteurs du monde de la Musique Urbaine (Primud), qui se déroule en Côte d’Ivoire.

A lire aussi:Côte d’Ivoire: le chanteur béninois Fanicko nominé au Primud 2020 (photo)

Cependant, bien que les catégories dans lesquelles compétiront les nominés ne sont pas encore officiellement dévoilées, une source introduite au sein de MGroup, structure organisatrice des Prix de la Musique Urbaine (Primud) a confié à Viberadio.ci, l’artiste guinéen Moussa Sandiana Kaba, alias Grand P est nominé dans la catégorie du Meilleur Artiste Afrique de l’Ouest (Francophone), une distinction qui avait été remportée l’édition dernière par la star malienne Sidiki Diabaté.

Hello les fans …nos efforts ont commencé à payer voilà aujourd’hui j’ai eu l’honneur d’être nominé au #Primud Prix…

Publiée par Grand P Officiel sur Mercredi 9 septembre 2020

Par ailleurs, à en croire Soumahoro Moriféré, alias Molare, l’organisateur de ce prix, l’événement aura lieu les prochaines semaines à Abidjan. Les catégories de compétitions seront aussi officiellement dévoilées le 13 Septembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus