Pep Guardiola @ Eurosport

Premier League : l’Angleterre se moque de Pep Guardiola

La presse anglaise a été sans pitié pour Pep Guardiola au lendemain de la cinglante défaite de Manchester City face à Leicester (2-5) à l’Etihad stadium en deuxième journée de Premier League.

Première défaite de la saison pour Manchester City. Victorieux de Bournemouth jeudi, les Citizens se sont inclinés (5-2) dimanche soir face à Leicester. Opposés aux Foxes très athlétiques, les poulains de Pep Guardiola ont bu la calice jusqu’à la lie. Auteur d’un triplé, Jamie Vardy a été le grand artisan de cette victoire historique de Leicester qui a enflammé toute l’Angleterre.

A lire aussi : Revue de presse : Ansu Fati enflamme l’Europe (vidéo)

Pour le Times, «Vardy met City en lambeaux», rien que ça ! Cette défaite revêt un côté historique, car c’est la première fois dans la carrière de Pep Guardiola qu’une de ses équipes encaisse 5 buts dans une rencontre. Forcément, cela régale les tabloïds anglais comme le Daily Star qui fait dans le jeu de mots ce matin avec ce titre : «C’était l’Etibad, Pep», en référence au stade des Citizens. Le Daily Mail, lui, rend hommage au «Fantastique Mr Fox», l’homme du match, Jamie Vardy !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.