P-Square @ BWT

Peter Okoye : “J’espère que vous vous souvenez que Buhari est toujours notre président”

Le chanteur compositeur Peter Okoye du défunt groupe P-Square, a invité les nigérians à se concentrer désormais sur les problèmes qui minent le pays, maintenant que la série télé-réalité Big Brother Naija est terminée.

Emission télé-réalité à succès, Big Brother Naija a fermé ses portes ce weekend. Très prisées du public nigérian, les scènes ont battu tous les records sur les plateformes de téléchargement. Mais pour Peter Okoye, cela ne doit pas détourner ses concitoyens des problèmes qui minent le pays. Dans un post sur son compte Twitter, l’ex-membre du groupe P-Square a attiré les nigérians sur les réalités politiques et économiques du pays.

A lire aussi : Nigéria : le “nouveau bébé” de Davido payé à 2 millions de Fcfa (photos)

«Maintenant que BBN est terminé, j’espère que vous vous souviendrez tous que Buhari est toujours notre président», a écrit le chanteur.«Maintenant que bbn est fini! Choses à retenir: * Loyer de la maison * Frais de scolarité * Factures de services publics * Augmentation du prix du carburant * Augmentation du tarif de l’électricité * en fait, bienvenue dans l’immobilier!“, a-t-il ajouté.

Le Nigéria ploie depuis quelques semaines sous le coup d’une crise sociale marquée par la flambée du prix du carburant. Une hausse due à l’arrêt par l’Etat central des subventions sur les prix du carburant. Ces subventions permettaient aux Nigérians de payer l’essence très en dessous des prix du marché, deux fois moins cher que dans les pays voisins comme le Bénin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.