Cardi B et Offset @ Mouv

Offset : Cardi B lui demande le divorce après trois ans de mariage

La rappeuse Cardi B et son mari Offset vont divorcer. C’est la demande faite par Cardi B à son mari après trois ans de mariage.

Qu’est-ce qui n’a pas marché. Cardi B a introduit une demande de divorce dans un tribunal d’Atlanta. Selon les documents obtenus par le Los Angeles Times, le couple marié depuis trois ans participera à une première audience programmée le 4 novembre 2020.

Dans sa requête, Cardi B demande la garde de leur fille ainsi qu’une pension alimentaire pour l’enfant. Pour elle, ce mariage avec le rappeur est « irrévocablement cassé » et « sans possibilité de réconciliation ».

Le couple n’est pas à sa première séparation. Depuis leur mariage, la fidélité d’Offset est remise en cause. Après la naissance de leur fille en 2018, Cradi B avait décidé de mette fin à leur union. A l’époque, le rappeur avait tout fait pour se faire pardonner ses aventures extraconjugales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus