Created with GIMP

Officiel : Ivan Rakitic prend sa retraite internationale

Transféré cet été à Séville en provenance du Barça, Ivan Rakitic a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. L’annonce a été faite ce lundi par la sélection croate sur les réseaux sociaux.

Capitaine en second de la Croatie, Ivan Rakitic raccroche les crampons en sélection. L’ancien du Barça transféré cet été à Séville, a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. Le milieu de terrain de 32 ans a jugé utile de laisser la place aux jeunes après 106 apparitions sous les couleurs croates. “Dire au revoir à la sélection est la décision la plus difficile de ma carrière, mais j’ai senti que c’était le moment de prendre cette décision. J’ai profité de chaque match avec mon pays et les moments inoubliables de la Coupe du monde resteront parmi les meilleurs moments de ma vie“, a déclaré Ivan Rakitic.

“Je suis convaincu que nous avons toujours une grande équipe avec un grand avenir. Je souhaite à mes amis et coéquipiers de la sélection toute la chance du monde pour les prochains défis. Vous aurez toujours un grand supporter en ma personne“, a ajouté Rakitic. Vice-champion du monde, le joueur a été un pilier lors de la coupe du monde 2018 pour son pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.