Nigéria : viol présumé d’une fille de 5 ans par un homme de 60 ans

Un homme de 60 ans identifié comme étant Muhammed Dahiru a été arrêté par le commandement de la police de l’État de Bauchi pour avoir prétendument souillé la fille de 5 ans de son voisin dans la villa de Nahuta, dans la région du gouvernement local de Toro.

Cela a été révélé par le responsable des relations publiques de la police de l’État, le DSP Mohammed Ahmed Wakili, le mardi 22 septembre. Le PPRO a déclaré que le suspect avait attiré la victime dans un bâtiment inachevé qui lui appartenait et avait eu une relation charnelle avec force avec lelle ; après quoi il avait menacé de la tuer si elle révélait son identité. «Le 20/09/2020 vers 10h00, un certain Auwalu Isah du village de Nahuta, Toro LGA, est venu au commissariat de police et a signalé que le 19/09/2020 vers 14h00, son voisin âgé de 60 ans avait attiré sa fille Aisha âgée de 5 ans dans un immeuble inachevé appartenant au suspect et a abusé d’elle. Puis, il l’a menacée de l’abattre si elle révélait son identité », a déclaré DSP Wakil.

A lire aussi : Présidentielle Ghana 2020: les critiques de l’opposition contre la commission électorale

Selon l’officier de l’Etat de Bauchi, le plaignant a révélé avoir découvert que la victime avait subi une blessure virginale et saignait. «Dès réception de la plainte, une équipe de détectives a été enrôlée sur les lieux. La victime a été emmenée à l’hôpital général de Toro pour des soins médicaux. Le suspect a été arrêté. L’enquête est en cours, après quoi le suspect sera inculpé de viol sur mineur“, a-t-il ajouté. Ahmed Wakili a par ailleurs, invité la population à coopérer avec les forces de l’ordre pour rendre l’Etat de Bauchi plus sûr et sécurisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus