gaetane
Nafissatou Diallo et Dominique Strauss-Kahn @ Bestimage

Nafissatou Diallo: le montant de l’abandon de sa poursuite contre Dominique Strauss-Kahn dévoilé

Nafissatou Diallo a t-elle reçu de l’argent pour annuler les poursuites contre Dominique Strauss-Kahn ? C’est la révélation faite par BFM TV et Michel Taubmann, le biographe de Dominique Strauss-Kahn.

Nafissatou Diallo s’est confiée dans les colonnes de Paris Match de ce jeudi 10 septembre 2020 sur l’affaire de l’agression sexuelle dont elle a accusé Dominique Strauss Khan en 2011.

C’est dans un entretien accordé à Olivier O’Mahoy, correspondant de l’hebdomadaire français aux États-Unis que l’ancienne femme de chambre a livré sa version des faits. Selon le média, Afissatou Diallo ‘ »dit et maintient avoir été victime de la part de Dominique Strauss-Khan ».

Une somme qu’elle refuse de confirmer

Détenu provisoirement à la prison de Rickers Island, puis assigné dans une résidence très surveillée, Dominique Strauss Khan été libéré après l’abandon des charges qui étaient retenues contre lui et qu’il a toujours niées. 

Selon BFM TV et Michel Taubmann, le biographe de Dominique Strauss-Kahn, cité par Closer, Nafissatou Diallo aurait reçu un million de dollars pour mettre fin aux poursuites judiciaires. Une somme qu’elle refuse de confirmer , à en croire la même source.

Une transaction très secrète 

Paris match révèle qu’en 2012, un accord a finalement été trouvé entre les deux parties. « Une transaction très secrète mais assez conséquente puisqu’avec cette somme, Nafissatou Diallo avait ouvert un restaurant dans le Bronx, Chez Amina. Un moyen pour elle de tourner définitivement la page de cette affaire qui a fait le tour du monde », a rapporté Voici.

Et pourtant, avant l’annulation de la poursuite, l’ancienne employée du Sofitel accuse l’homme politique Dominique Strauss-Kahn d’avoir gâché sa vie. A l’époque, la jeune femme avait même pensé au suicide pour avoir été « privée de justice« . D’après elle, l’issue de cette tornade médiatique qui a coûté la présidentielle de 2012 à Dominique Strauss Khan a été réglée entre les deux parties.

3 commentaires
  1. Azanhouan dit

    Celle-là fait économie de vérité depuis toujours Elle a elle-même provoqué le type moyennant finances
    C’est aussi une forme de prostitution déguisée à laquelle se livrent les femmes d’hôtel en Europe notamment

  2. Daure dit

    Gâché la vie ce grand Mr pour largent mais dieu te voit tjrs les mêmes ça fait mal vraiment

  3. Anonyme dit

    Le Karma existe

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.