Edinson Cavani @ Youtube

Mercato : Edinson Cavani annoncé au Real Madrid

Sans club depuis la fin de son contrat en juin au PSG, Edinson Cavani peine toujours à trouver un nouveau challenge et ce malgré les propositions qui frappent à sa porte. Selon Marca, le joueur aurait été proposé au Real Madrid.

En concurrence avec Mauro Icardi à la pointe de l’attaque, Edison Cavani a quitté le PSG à la fin de son contrat en juin dernier. Mais depuis la fin de cette aventure parisienne, l’attaquant uruguayen n’a toujours pas trouvé un autre club. Et pourtant, ce n’est pas les offres qui manquent. On parle notamment de Roma, le Gremio, le Benfica, l’Atletico Madrid.

A lire aussi : Officiel : Ivan Rakitic prend sa retraite internationale

Et alors que les dernières informations le concernant assuraient que le joueur avait été proposé au Barça, le quotidien ‘Marca’ révèle qu’il aurait cette fois été proposé au Real Madrid. Selon le média pro-madrilène, le club merengue pourrait faire de l’ancien parisien un concurrent de Karim Benzema à la pointe de l’attaque. Mais si les Madrilènes envisagent sérieusement de s’attacher les services du Matador, ils vont devoir mettre le paquet pour satisfaire les prétentions salariales du joueur qui ont fait fuir plusieurs clubs jusqu’ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.