@Google

Mamadou Koulibaly : “si je suis Président, je vais légaliser la polygamie”

Candidat à la présidentielle du 31 octobre 2020 en Côte d’Ivoire, le leader du parti Liberté et Démocratie pour la République ( Lider ), Mamadou Koulibaly, promet de légaliser la polygamie s’il est élu président.

En attendant la décision du conseil constitutionnel, les candidats ayant fait acte de candidature pour la présidentielle du 31 octobre 2020 en Côte d’Ivoire, ont d’ores et déjà, activé leurs opérations de charmes. Et cela se traduit également par des promesses tous azimuts. Si le président sortant, Alassane Ouattara promet quant à lui, le retour des exilés politiques dont l’ancien chef d’Etat, Laurent Gbagbo, Mamadou Koulibaly se fait remarquer avec une promesse plutôt inattendue.

A lire Aussi: Côte d’Ivoire: la candidature d’Alassane Ouattara « divise le conseil constitutionnel » (vidéo)

En effet, le candidat du parti Liberté et Démocratie pour la République ( Lider ), Mamadou Koulibaly, promet de légaliser la polygamie une fois au fauteuil présidentiel. “Si je suis Président, je vais légaliser la polygamie”, a annoncé l’ancien président de l’Assemblée nationale ivoirienne cité par ci.opéra.news.

Sur les réseaux sociaux, les avis sont partagés sur cette nouvelle déclaration Mamadou Koulibaly. On constate que, certains internautes en majorité des femmes, n’apprécient pas cette promesse. Mais, beaucoup d’hommes donnent d’ores et déjà, un satisfecit au candidat de Lider pour son annonce.

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Vive la polygamie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.