Lorie Pester @ Potins

Lorie Pester : naissance de son 1er enfant malgré son combat contre l’endométriose

La chanteuse, Lorie Pester, qui lutte contre l’endométriose, a accouché de son premier enfant, une adorable fillette.

Lorie pester a gagné son combat contre l’endométriose, en donnant naissance à son premier enfant : une adorable fillette. “Je ne sais même pas comment exprimer la joie que je ressens aujourd’hui ! J’attendais avec impatience de pouvoir le crier au monde entier. Oui, ma magnifique femme et moi, allons avoir un bébé. Merci Coleen de me supporter, car tout le monde sait que je suis en réalité celui qui est enceinte !”, avait annoncé Billy Crawford, l’ex de Lorie, sur les réseaux sociaux.

sSelon Closer, la chanteuse française de 38 ans a aussi accueilli son premier enfant. “Aujourd’hui, je suis heureuse, c’est sûr. Et j’aimerais bien que mon compagnon soit le père de mes enfants”, confiait-elle en février dernier dans les colonnes du magazine Nous Deux. A l’époque, elle avait des envies d’enfants, mais, avec l’endométriose et plein d’autres choses, c’est un peu compliqué. “On verra ce que la vie nous réserve”, poursuivait-elle. 

Star de la série “Demain nous appartient”, diffusée sur TF1, Lorie Pester dévoilera bientôt un nouveau livre baptisé C’est pas si compliqué aux éditions Flammarion.

1 commentaire
  1. KIATTI Éric dit

    La vie comme toujours a été un combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus