Mariage David Harbour et Lily Allen @ INSTAGRAM

Lily Allen dévoile son éclatante bague en diamant, après son mariage avec David Harbour

Lily Allen a montré une incroyable bague en diamant, après son mariage à Vegas avec la star de Stranger Things, David Harbour.

Le chanteur de Smile, 35 ans, a épousé la star de Stranger Things David Harbour , 45 ans, à Sin City à la chapelle de mariage de Graceland, vendredi 04 septembre 2020. Au lendemain de la cérémonie, Lily Allen a flashé sa bague de mariage en diamant étincelant, après ses noces à Las Vegas.

Selon The Sun, la chanteuse porte fièrement une magnifique alliance en platine incrustée de délicats diamants. Il s’agit d’une traditionnelle manière pour la popstar de dévoiler les moments forts de son mariage en se régalant d’un hamburger dans une superbe robe de mariée Dior, après son mariage avec Elvis.

Lily Allen et David Harbour se sont mariés à Las Vegas vendredi dernier
Lily Allen et David Harbour se sont mariés à Las Vegas vendredi dernierCrédit: Instagram
Lily a maintenant révélé son éclatante bague de mariage en diamant
Lily a maintenant révélé son éclatante bague de mariage en diamantCrédit: Instagram

Sur son compte Instagram, Lily a donné aux fans un aperçu du jour de son mariage, et a souligné que les choses étaient gardées au frais. Le constat est visible, Lily ne semblait pas se soucier de savoir si elle avait de la sauce sur la robe Dior, alors qu’elle la mangeait avec un grand sourire sur son visage.

Elle a également partagé une photo d’elle et de David, debout sur le trottoir après le mariage, d’énormes sourires sur leurs deux visages.

L'heureux couple rayonnant devant leur lieu de mariage
L’heureux couple rayonnant devant leur lieu de mariageCrédit: Instagram
Lily niché dans un hamburger sale
Lily niché dans un hamburger saleCrédit: Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus