Lionel Messi @ Bluewin

Liga : Messi pourrait manquer les trois premiers matchs du Barça

De retour en sélection après la levée des sanctions qui pèsent sur lui, Lionel Messi est attendu en Argentine pour les prochaines rencontres de l’Albiceleste face à  l’Equateur et la Bolivie, en octobre. Deux matchs pour lesquels la Pulga devrait sécher la reprise de la Liga si elle souhaite y participer .

Buteur mercredi en amical face à Girone, Lionel Messi pourrait manquer le début de la Liga qui s’ouvre ce weekend. En effet, le sextuple ballon d’or pourrait rater les trois premiers matchs du club catalan en Liga, à en croire les informations de Mundo Deportivo. Capitaine de l’équipe d’Argentine, la Pulga est attendue en octobre dans son pays pour le rassemblement de l’Albicéleste en vue des confrontations face à l’Equateur et la Bolivie. Or, l’Argentine impose une quatorzaine aux personnes souhaitant entrer sur son territoire, pour éviter la propagation du COVID-19.

Du coup, Messi devra impérativement quitter l’Espagne quatorze jours plus tôt afin de pouvoir prendre part au match de l’Albiceleste contre l’Equateur, prévu le 8 octobre. Dans ce cas, l’attaquant blaugrana raterait les trois chocs contre Villarreal, le Celta Vigo et le FC Séville.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.