@ FC Barcelone

Liga-Barça: le onze de Koeman face à Villarreal (médias)

La presse espagnole a dévoilé le premier onze de Ronald Koeman en Liga, alors que le Barça affronte Villarreal dimanche pour son premier match de la saison.

Le Barça démarre sa saison 2020-2021 ce dimanche par un choc face à Villarreal. Décevants la saison écoulée, les Blaugranas sortent d’un été mouvementé caractérisé par le vrai faux-départ de Lionel Messi. Si les vice-champions d’Espagne ont bien préparé la pré-saison, l’heure est désormais à la confirmation. Ce qui doit forcément passer par une victoire face aux Sous-marins Jaune.

A lire aussi : AC Milan : Zlatan Ibrahimovich positif au coronavirus

Pour cette première sortie sous l’ère Koeman, la presse espagnole a dévoilé le onze probable que pourrait aligner le technicien néerlandais. Dans la cage, on retrouve Neto qui remplace Ter Stegen toujours indisponible. Pas de changement par contre en défense. L’arrière-garde est protégée par le quatuor Roberto, Piqué, Lenglet et Alba. Dans l’axe, Frenkie de Jong sera chargé d’alimenter l’attaque. Le milieu de terrain néerlandais sera assisté de l’indispensable Sergio Busquets. Revenu au devant de la scène cette saison, Antoine Griezmann sera seul aligné à la pointe de l’attaque. L’attaquant français s’appuiera sur le trio Messi-Ansu Fati-Coutinho pour crucifier le portier adverse.

2 commentaires
  1. Okogo Fabrice dit

    Koeman là n’a pas bien compris que pique alba busquet n’ont plus de place il faut les remplacer a tout prix

  2. Chabi Isaac dit

    à la place de Ansu Fati ,moi Je Preferais Ousmane Dembelé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.