Liverpool vs Manchester City @ Behance

League Cup: Liverpool déroule, Manchester City s’est fait peur

Phil Foden a offert la victoire à Machester City (2-1) face à Bournemouth ce soir en 3è tour de la League Cup. Au stade Sincil Bank, Liverpool a noyé la modeste équipe de Lincoln City (7-2).

Mission accomplie pour Liverpool et Manchester City. Grands favoris pour le titre, les deux équipes se sont qualifiées pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue anglaise de football. Victorieux de Chelsea (2-0) ce weekend en Premier League, Liverpool a étrillé la modeste équipe de Lincoln City (7-2) au stade Sincil Bank. Avec une équipe largement remaniée, la bande à Jurgen Klopp n’a pas eu à forcer son talent pour plier le match. Takumi Minamino (18è, 46è) et Curtis Jones (32è, 36è) sont entre autre, les buteurs de cette soirée magique.

Manchester City a souffert

Malgré son statut de favori, Manchester City s’est difficilement imposé face à Bournemouth (2-1) à l’Etihad Stadium. Auteurs de l’ouverture de score (1-0, 18è), les Skyblues se sont vite tombés dans leurs travers, concédant rapidement l’égalisation (1-1, 23è). Une prestation terne qui aurait pu leur coûter cher mais l’équipe adverse a décidé de vendanger toutes ses occasions de but. Mais alors qu’on s’acheminait vers la fin de la rencontre, Phil Foden, en sauveur de Pep Guardiola, délivra les siens à la 75è minute (2-1). Une victoire à l’arrachée qui permet aux vice-champions d’Angleterre de poursuivre l’aventure dans cette compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.