Le rappeur canadien Drake à Lil Wayne © Revolt TV

Le vibrant hommage du rappeur canadien Drake au “plus grand rappeur de tous les temps”

Dimanche 27 septembre, c’était l’anniversaire du rappeur américain, Lil Wayne. Une occasion que le rappeur canadien Drake a choisi pour rendre un vibrant hommage à celui qu’il désigne comme son “GOAT” (Greatest Of All Time).

Drake a rendu hommage à Lil Wayne à l’occasion de son 38e anniversaire, en écrivant un court et sincère message sur Instagram. “Longue vie à l’homme qui m’a donné tout ce que j’ai !!! Mon GOAT [Greatest Of All Time, ndlr] et pas seulement sur une merde emoji”, a écrit Drake sur Instagram, dimanche 27 septembre, où il a partagé une série de photos des deux hommes. “Parfois j’suis à deux doigts de lâcher une larme mais pas d’émotions de la part d’un roi (…) C’est le putain de Weezy F baby”, a écrit le canadien.

S’il est à bien des égards l’un des rappeurs les plus influents de sa génération et même de l’histoire “moderne” du rap américain, Lil Wayne a évidemment inspiré de très nombreux artistes, de Kendrick Lamar à NBA YoungBoy en passant par 2Chainz. Et même si, aujourd’hui, Drake est un des plus artistes au monde, il sait d’où il vient et surtout à qui il le doit. Il faut dire qu’entre Drake et Lil Wayne, l’histoire d’amitié dure depuis de longues années et a été marquée par de très nombreuses collaborations marquantes.

Drake n’a pas été le seul à souhaiter un bon anniversaire à Lil Wayne puisque la nouvelle compagne de ce dernier, Denise Bidot, a également partagé un message à destination de son petit-ami afin de lui faire une belle déclaration d’amour. “Joyeux anniversaire à l’homme qui a réussi à me voler mon cœur pendant une pandémie. Ces cinq derniers mois ont été remplis de plus d’amour, de passion et de rires que je n’aurais jamais cru possible”, a-t-elle écrit aux côtés de Lil Wayne dans un jet privé. “Tu es ma meilleure amie, mon amante, et bien plus qu’un rêve devenu réalité”, a ajouté le mannequin, 34 ans. “A ta fête aujourd’hui et tous les jours, bébé ! JE T’AIME.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.