Le Burkina Faso révèle son “Grand T”

2020, c’est l’année des personnes de taille courte. Après «Grand P» de la Guinée et «Grand M» du Mali, le Burkina Faso révèle son «Grand T».

Le Burkina Faso n’a rien à envier au Mali et à la Guinée Conakry. Le pays des hommes intègres a aussi son “Grand“. Tipare Baore alias «Grand T», est un humoriste, MC et chroniqueur télé. Le nain burkinabé, longtemps marginalisé en raison de son physique, peut désormais remercier les réseaux sociaux.

A lire Aussi : De « Grand P » au « Grand M », le « lutin » au tour des yeux exceptionnel

Inconnu du grand public, il est passé de l’ombre à la lumière grâce à la magie du numérique et fait désormais la UNE de l’actualité people de son pays. Pour beaucoup, cette nouvelle coqueluche des réseaux sociaux devrait bénéficier du soutien de ses compatriotes pour se hisser au même niveau que “Grand P” de la Guinée et “Grand M” du Mali. D’autres vont même jusqu’à imaginer une alliance entre “Grand T” et la slameuse burkinabé “Grand M” à l’image de l’idylle de la Kim Kardashian africaine Eudoxie Yao et “Grand P”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus