Bertrand-Kamal @ La Voix du Nord

Koh-Lanta: les douloureux derniers mots de Bertrand-Kamal avant sa mort

Bertrand-Kamal, un aventurier de Koh-Lanta, est décédé jeudi 10 septembre 2020, des suites d’un cancer. A ses côtés jusqu’au dernier souffle, Diana, son binôme au théâtre, a révélé sa dernière phrase.

Bertrand-Kamal a annoncé avoir ressenti les premiers symptômes d’un cancer lors de la soirée d’anniversaire de sa meilleure amie en janvier 2020. “À ce moment-là, il a compris qu’il avait un truc“, a confié sa meilleure amie Diana.

C’est deux mois après ces symptômes, en mars plus précisément, que le terrible diagnostic tombe, annonçant que Bertrand-Kamal alias Beka est atteint d’un cancer du pancréas à un stade avancé. Pour la jeune femme, “C’était déjà trop tard, regrette William, un ami. Opérations, chimio… il a tout fait pour vaincre la maladie. Il était tellement optimiste qu’on pensait que tout irait bien. Je m’en veux….

Les derniers mots de Bertrand-Kamal

D’après Diana, son binôme au théâtre où il se produisait parfois, les derniers mots de Bertrand Kamal sont douloureux et tristes: “J’ai lutté comme un lion ! Ce sont les derniers mots que j’ai entendus de Bertrand-Kamal.“. “C’était un battant. Il n’a rien lâché. Il me disait : Diana, j’aime tellement la vie. Je ne veux pas mourir“, a révélé la jeune femme.

D’après les informations de Purepeople, avant sa mort, l’aventurier de l’équipe de l’Est a pu réaliser l’un de ses rêves : participer à Koh-Lanta. “La télé, c’était le rêve de sa vie. Il était programmé pour ça, lance Diana. Il aurait aimé y faire carrière. Les téléspectateurs l’ont découvert un peu en retrait, mais c’est un vrai leader.“, a rapporté William. Il poursuit: “Un micro en main, il était très fort.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus