John Legend et son épouse Chrissy Teigen @ Closer

John Legend: enceinte, son épouse Chrissy Teigen enregistre de forts saignements

Suite à de forts saignements, Chrissy Teigen, l’épouse de John Légend, a été hospitalisée en urgence, ce lundi 28 septembre 2020.

Chrissy Teigen est enceinte de son troisième enfant avec John Legend. Mais elle a été transférée d’urgence dans la nuit de dimanche 27 à lundi 28 septembre 2020, au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles.

En selon Closer, il y a plusieurs jours que l’épouse de John Legend était alitée à cause de saignements réguliers. “Vous savez tous que je suis alitée depuis plusieurs semaines et que je dois sérieusement me reposer. Je me lève pour faire pipi et je prends deux bains par semaine, pas de douche“, a-t-elle expliqué dans une story partagée sur Instagram,.

A en croire la mannequin de 34 ans, les saignements se sont intensifiés. “Mais je saigne encore et toujours. J’en suis à la moitié de ma grossesse et je saigne depuis à peu près un mois. C’est bien plus que vos règles habituelles, les filles (…), à chaque fois que je vais dans la salle de bain, je saigne ; quand je suis allongée, je saigne“, avait-elle confié à ses fans.

Un “placenta pourri”

Mais plus de peur que de mal, le bébé se porte bien. “Je me sens vraiment bien et le bébé est en bonne santé, il est plus fort que Luna ou Miles (ndlr : ses deux premiers enfants), il bouge tout le temps, plus qu’ils ne l’ont jamais fait. Je suis tellement heureuse pour lui, il est le plus fort des petits hommes”, a confié la jeune femme.

Comme pour amuser la galerie, elle indique avoir “le plus fort des petits hommes dans une maison de m**de“, en faisant référence à son placenta. Mieux, elle dit avoir un “placenta pourri“. “C’est toujours la mauvaise partie de ma grossesse. Avec Luna, avec Miles, mon placenta a juste arrêté de le nourrir, de prendre soin de lui. Je volais sa nourriture puisque je devenais énorme et lui non, donc il a dû sortir plus tôt et Luna aussi“.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.