Luc Atrokpo- Maire de Bohicon Ph: google

“Je suis résolument engagé à faire face aux défis de notre chère ville, Cotonou”, Luc Atrokpo

De retour au bercail, ce dimanche 20 Septembre 2020, après plus de deux mois d’absence pour cause de maladie, l’édile de l’hôtel de ville de Cotonou, Luc Atrokpo, remercie tous ceux qui l’ont porté dans leurs prières, et s’engage à faire face aux défis qui l’attendent.

Admis aux soins en France depuis quelques mois, le Maire de Cotonou, Sètondji Luc Atrokpo, est rentré au Bénin, hier dimanche 20 septembre 2020.

A Lire aussi: Bénin: de retour à Cotonou, le maire Luc Atrokpo reprend service le 1er octobre

Accueilli par ses proches aux environs de 20 heures à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou, la première autorité de la municipalité de Cotonou se sent déjà d’aplomb pour affronter les défis de la ville vitrine du Bénin.

Mais avant, dans un post sur sa Page Facebook, il tient d’abord à remercier le chef de l’Etat, Patrice Talon, pour sa sollicitude permanente “pendant les douloureux moments qu’il a traversés”.

A travers le même canal, il remercie les autorités politico-administratives et chaque béninois, pris individuellement, pour les messages, les pensées et les marques d’affection, dont sa personne a été entourée.

J’ai trouvé dans vos différents messages une solidarité inconditionnelle qui m’a aidé à surmonter l’épreuve de la maladie. Vos gestes d’amitié, vos soutiens m’ont convaincu que ma peine était partagée. Vous avez été une source de réconfort et de persévérance. Je tiens à vous exprimer ma reconnaissance sans faille“, a publié le maire de Cotonou.

Désormais prêt pour faire face aux défis de la ville de Cotonou…

Élu à la tête de la municipalité de Cotonou au terme des élections communales et municipales du 17 Mai 2020, le nouvel édile de la capitale économique du Bénin, pour des raisons de santé, a dû abandonner momentanément ses charges.

Après un séjour dans l’hexagone pour un suivi sanitaire, le maire de Cotonou est revenu ce dimanche certainement requinqué. Dans un post sur sa page Facebook, il se dit déjà prêt pour assumer maintenant pleinement la mission que les cotonois lui ont confiée.

Je suis résolument engagé à faire face aux défis de notre chère ville, Cotonou. Encore MERCI, de tout cœur, à toutes et à tous.”, lit-on dans sa publication

Espérons qu’il réussisse dans sa volonté d’imprimer une nouvelle dynamique dans la gestion de la ville de Cotonou, où les défis sont énormes notamment ceux liés à l’inondation et à la salubrité.

.

1 commentaire
  1. Danwingnan dit

    Bonne chance

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.