Wizkid et Davido @ Youtube

“Je suis plus grand que ton préféré”: la réponse sèche de Davido à un fan de Wizkid

Le chanteur nigérian David Adeleke, populairement connu sous le nom de Davido, s’est attaqué à un fan de Ayodeji Ibrahim Balogun, connu professionnellement sous le nom de Wizkid, dans une série de diatribes sur Twitter.

Tout a commencé dimanche lorsque l’utilisateur de Twitter Dénommé Seyifunmi – a critiqué Davido sur “FEM”, le dernier-né de l’artiste sorti il y a quelques jours. L’utilisateur avait affirmé que la chanson, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux peu de temps après sa sortie, ne valait pas l’attention. «Lorsque le battage médiatique sera en baisse, nous parlerons de la façon dont Davido a réussi le plus gros braquage sur YouTube avec ‘FEM’», a-t-il écrit. Un tacle bien appuyé qui n’a pas raté sa cible.

A lire aussi : Scandale sexuel : Clinton Njie revient sur l’affaire sextape et fait des aveux

Dans sa réponse, Davido s’en est pris à Seyifunmi, se vantant d’être plus grand que l’artiste préféré de ce dernier. «Acceptez simplement que je sois plus grand que votre favori», a réagi le chanteur. Une réponse qui a déclenché une série d’attaques entre les deux hommes sur le réseau social. «Mon préféré est Wizkid Ayo f * ucking Balogun! Arrêtez de plafonner », lance Seyifunmi à Davido qui lui réplique aussitôt : “Calme-toi pourquoi tu cries … J’ai dit ce que j’ai dit p**te”.

Davido et Wizkid sont sans doute les plus grands noms de l’industrie musicale nigériane avec des chaînes de récompenses et des avancées internationales. En mai, le compagnon de Chioma avait affirmé que lui et Wizkid étaient les deux plus grands musiciens nigérians de tous les temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus