Daphné, chanteuse camerounaise @ ICI Cameroun

“J’ai été violée”, la chanteuse Daphné raconte sa mésaventure

Daphne a révélé avoir été violée dans son enfance. Une mésaventure bien difficile pour la chanteuse camerounaise, qui a fait des crises de dépression, des crises d’anxiété et de panique, suivies d’une détérioration de sa santé, en raison du traumatisme qu’elle a traversé.

Dans un récit publié sur ses plateformes de communication, tôt ce lundi 28 septembre 2020, Daphne NJIE Efundem a évoqué une mésaventure de sa vie.

” J’ai été violée dans mon enfance par une personne dont je ne me souviens plus. J’ai vécu une série de dépressions, de crises d’anxiété et de panique et une détérioration de ma santé en raison du traumatisme que j’ai traversé”, confié la chanteuse. A l’en croire, elle souffre d’attaques de panique et vomit à chaque fois qu’elle essaie de devenir intime.

“Parce que je sens la forte odeur de sa sueur et des flashbacks de la scène. Après la fin de ma première relation, je ne pouvais pas me pardonner d’avoir laissé un homme en moi à nouveau”, a-t-elle expliqué.

A l’en croire, les choses ont empiré quand quelqu’un à qui elle s’est confiée lui a dit : “Regarde celle-là qui ne se souvient même pas de qui a pris sa virginité”.

A ce moment-là, j’ai été complètement abattu. Je me sentais comme une chose sale et sans valeur.

En 2013, on m’a diagnostiqué un problème de santé, mais je n’ai pas pu recevoir de traitement en raison de ma peur de pénétrer quoi que ce soit dans mon vagin.

J’ai fréquenté un certain nombre de gars qui ne pouvaient pas comprendre pourquoi je ne pouvais pas avoir de relations sexuelles.

Certains d’entre eux pensaient que j’étais lesbienne, certains pensaient que j’avais vendu mon vagin de manière démoniaque pour le succès de ma carrière, certains croyaient simplement qu’en tant qu’artiste je dormais, c’est pourquoi je ne pouvais pas coucher avec eux.

Daphné
1 commentaire
  1. Denis pipoka dit

    Votre commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.