Céline Dion @ Paris Match

Instagram: Céline Dion s’affiche en soutien-gorge (vidéo)

Alors qu’elle est au coeur d’une polémique d’AVC, la chanteuse canadienne Céline Dion s’est affichée en soutien-gorge dans une courte vidéo sur Instagram

La chanteuse Céline Dion s’est affichée sur un gratte-ciel de Los Angeles en soutien-gorge. Dans la vidéo, l’artiste canadienne apparaît de dos, face à la fenêtre où un magnifique arc-en-ciel vient de faire son apparition.

« Plus la tempête est grande, plus l’arc-en-ciel est brillant. Les beaux jours sont à venir », a écrit la chanteuse en légende de la vidéo dans laquelle elle fredonne a capella Somewhere over the Rainbow, une célèbre chanson de Judy Garland, popularisée grâce au chanteur Israël Kamakawiwo’ole alias « Iz ».

Il n’en fallait pas plus pour que la chanteuse de 52 ans attire l’attention de ses millions de fans qui veulent la revoir sur scène. En cause, il y a quelques semaines, Céline Dion annonçait l’annulation de sa tournée mondiale baptisée Courage Tour et son report à 2021.  

« Omg, je pourrais la regarder des milliers de fois », « Tu nous manques Céline, merci pour ce cadeau », « Ta voix peut illuminer n’importe quelle journée »,…, pouvait-on lire entre autres en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus