Des Rangers d'African Parks @African Parks

Impacts de la Covid-19 sur le tourisme: le SOS d’African Parks au profit des Rangers

African Parks lance une opération de collecte de fonds pour pallier à “l’énorme déficit de financement de la conservation”, causé par la Covid-19. L’opération se déroulera autour du “Wildlife Ranger Challenge”, une course prévue pour le 03 octobre 2020.

Face aux impacts négatifs de la Covid-19 sur le secteur touristique en Afrique, African Parks sollicite le soutien de tous pour sauver la faune. Dans un message rendu public ce lundi, l’ONG a invité toutes les personnes de bonne volonté à se joindre à elle à travers le “Wildlife Ranger Challenge”. “L’objectif est de collecter des fonds pour soutenir des milliers de rangers et protéger les espèces emblématiques de la faune africaine, comme les éléphants, les lions, les pangolins et les rhinocéros”, lit-on dans le message.

A lire aussi : Bénin: après la Pendjari, la gestion du Parc W confiée à African Parks Network

Faites un don à African Parks pour nous aider à équiper 1000 Rangers peu-financés, hors d’African Parks, avec un équipement de base, mais essentiel, qui peut les aider à faire leur travail et même à sauver leur vie.

African Parks

Pour participer à l’opération, il faut s’inscrire sur le site : https://www.africanparks.org/wildlife-ranger-campaign-donate

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.