France: un homme passé à tabac après avoir refusé une relation s&xuelle

A Lyon en France, un homme a été agressé par deux individus, qui lui avaient proposé une relation s&xuelle. Suite au refus de leur victime, les agresseurs lui ont fait subir des attouchements et l’ont roué de coups.

Les faits remontent au 8 juin dernier dans le 1er arrondissement de Lyon,ville française  470km de Paris. Ce jour, un homme d’une quarantaine d’années avait été abordé par deux individus qui lui avaient proposé une relation sexuelles. Devant son refus, le duo lui avait touché les parties génitales. La tension est montée et les deux inconnus qui ont fini par rouer de coups leur victime, avant de prendre la fuite.

Le quadragénaire, qui s’est vu prescrire quatre jours d’incapacité totale de travail (ITT), a décidé de porter plainte. L’enquête a connu un tournant décisif à la fin du mois d’août, lorsque les forces de l’ordre ont pu interpeller l’un des agresseurs, grâce à des caméras de vidéosurveillance. Le suspect de 19 ans a été mis en garde à vue, où il a avoué les faits.

Après vérification, il s’avère être déjà connu des services de police. Il a néanmoins refusé de donner des éléments qui permettraient d’identifier son complice.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.