France : le ministre de l’Economie Bruno Le Maire, positif au coronavirus

Le ministre Français de l’Economie, Bruno Le maire a annoncé ce vendredi, qu’il a été testé positif au covid-19 et s’est mis en isolement.

A travers son compte twitter, le ministre Français de l’Economie, Bruno Le Maire, a annoncé qu’il a été testé positif à la pandémie de coronavirus, ajoutant qu’il s’est mis en isolement pour sept jours. L’autorité ministérielle a toutefois précisé qu’elle ne présente “aucun symptôme” de la maladie.

A lire Aussi : France: Emmanuel Macron et son premier ministre, testés au coronavirus

«J’ai été testé positif à la Covid-19 ce soir. Je me suis immédiatement mis à l’isolement à mon domicile conformément aux règles sanitaires édictées par le gouvernement. Je resterai à l’isolement pendant 7 jours. Je continue à exercer mes fonctions», a-t-il écrit, précisant qu’il est asymptomatique.

Il n’est pas le premier membre du gouvernement Français placé en quarantaine en raison de la covid-19. Le ministre de la culture Franck Riester, le premier ministre Jean Castex et Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée à l’Industrie, ont passé aussi des jours à l’isolement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus