Bruno Le Maire-Ministre Français de l'Economie et des [email protected] Match

France : le ministre de l’Economie Bruno Le Maire, positif au coronavirus

Le ministre Français de l’Economie, Bruno Le maire a annoncé ce vendredi, qu’il a été testé positif au covid-19 et s’est mis en isolement.

A travers son compte twitter, le ministre Français de l’Economie, Bruno Le Maire, a annoncé qu’il a été testé positif à la pandémie de coronavirus, ajoutant qu’il s’est mis en isolement pour sept jours. L’autorité ministérielle a toutefois précisé qu’elle ne présente “aucun symptôme” de la maladie.

A lire Aussi : France: Emmanuel Macron et son premier ministre, testés au coronavirus

«J’ai été testé positif à la Covid-19 ce soir. Je me suis immédiatement mis à l’isolement à mon domicile conformément aux règles sanitaires édictées par le gouvernement. Je resterai à l’isolement pendant 7 jours. Je continue à exercer mes fonctions», a-t-il écrit, précisant qu’il est asymptomatique.

Il n’est pas le premier membre du gouvernement Français placé en quarantaine en raison de la covid-19. Le ministre de la culture Franck Riester, le premier ministre Jean Castex et Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée à l’Industrie, ont passé aussi des jours à l’isolement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.