Emma Lohoues© Togo Times

Emma Lohoues : l’ex de Dj Arafat, en nuisette, s’exhibe dans une danse très sensuelle (vidéo)

Depuis quelques mois, Emma Lohoues est régulièrement au centre des critiques sur la toile à cause de ses publications. Et cette dernière vidéo postée ne fera pas exception.

Emma Lohoues, l’ex-petite amie de Dj Arafat ne manque pas de créer la controverse. Dans une vidéo partagée sur Instagram, l’ex-compagne de DJ Arafat a fait une démonstration de danse, très sensuelle.

Dans une nuisette de couleur bleue-nuit, l’actrice ivoirienne de 34 ans a enchainé les déhanchements dans des positions très excentriques. Si Emma Lohoues a été sévèrement critiquée ces derniers temps, après ses images publiées sur les réseaux sociaux, cette dernière vidéo ne manquera pas aux attaques des ivoiriens.

Régulièrement vilipendée pour ses virées avec Carmen Sama, Emma Lohoues avait déclaré “Tant pis pour les experts qui n’ont aucune expertise sur leur propre vie”. Très heureuses, les deux femmes se retrouvent régulièrement pour partager leur quotidien. Récemment, des fans d’Arafat s’en sont également pris à Emma Lohoues, lui demandant de ne pas livrer la veuve de Dj Arafat aux riches footballeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.