DJ Arafat et Carmen Sama @Scooper

DJ Arafat: un an après sa mort, sa veuve Carmen Sama a-t-elle retrouvé l’amour?

Un an après le décès de DJ Arafat, sa veuve Carmen Sama a un nouveau chéri.

Plus d’un an, après la mort de Dj Arafat, sa veuve Carmen Sama a retrouvé l’amour. Selon les révélations faites par le magazine MJD (Mali Joli Dew), la mère de la petite Rafna est en couple avec un riche homme d’affaires malien. Le magazine indique que la jeune femme de 24 ans enchaîne des allers-retours entre le Mali et la Côte d’Ivoire depuis octobre 2019.

Il s’agit d’après la même source de Lo Bathily, un sulfureux homme d’affaires malien. Très discret, le couple préfère vivre son idylle loin des regards. C’est pourquoi, la veuve de DJ Arafta n’a pas encore réagi à ces troublantes révélations, qui pourraient choquer la chine populaire (les fans de DJ Arafat).

Qui est Lo Bathily?

Jeune opérateur économique depuis quelques années, Lo Bathily est l’un des plus dynamiques de sa génération. A lui seul, il pourvoit les caisses des Douanes à hauteur de quatre à cinq milliards mensuellement. Il s’est retrouvé en mois de mars 2020 au cœur d’un acharnement qui avait pour origine l’émission de chèques sans provision de plus de 5 milliards de francs CFA à retirer à la Banque Sahélo- Saharienne pour l’Investissement et le Commerce (BSIC). 

Pour niarela, cette soi-disant « chèque sans provision » a été à l’origine du retard de paiement des fonctionnaires maliens à la fin du mois de mars dernier. “Ce retard  avait fait douter la santé financière de notre Economie tant vantée par le Ministre Boubou Cissé”, dénonce le média.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus