Grand M @ Afrik.Music

De “Grand P” au “Grand M”, le “lutin” au tour des yeux exceptionnel

Mohamed Nantoumé alias «Grand M», n’est plus inconnu du grand public. Avec son talent de comédien et “son tour des yeux”, le nain malien a conquis le cœur de plus d’un et fait la fierté des internautes.

Après la découverte de “Grand P“, la star guinéenne qu’on ne présente plus, l’heure est à la découverte d’une nouvelle coqueluche des réseaux sociaux : “Grand M”, issu d’une ethnie de la région centrale du Mali, appelée les Dogon. Âgé de 20 ans, Mohamed Nantoumé, alias “Grand M”, est un jeune artiste-comédien d’origine malienne qui a un physique particulier typiquement semblable à celui de “Grand P”.

A lire Aussi : Eudoxie Yao: l’âge de son chéri Grand P enfin révélé

Son surnom “Grand M”, lui vient d’une blague qui fait une référence ironique à sa «grande» taille et «M» pour Messi, le joueur argentin de Barcelone, qui, en plus d’être admiré par Mohamed, lui était comparé, car quand il jouait au football, il était le plus jeune joueur de son équipe.

Tout comme “Grand P”, “Grand M” a été la cible de plusieurs insultes et d’intimidations en raison de son physique; mais il n’a jamais répondu aux agressions. Bien au contraire, il a su s’accepter et utiliser son physique pour faire de la comédie. Ce qui l’a rendu célèbre. Sur Instagram, Facebook, Twitter, il compte des millions de vues ou d’abonnés qu’il fait rire avec ses enregistrements et surtout ses “tours des yeux” exceptionnels.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus