Mariage David Harbour et Lily Allen @ INSTAGRAM

David Harbour: Lily Allen s’affiche en mini-robe pour leur mariage (photo)

Lily Allen a officiellement épousé son chéri David Harbour. La bonne nouvelle a été partagée sur les réseaux sociaux par le couple, le mardi 9 septembre 2020. Pour l’occasion, la jeune femme s’est affichée dans une mini-robe de mariée signée Dior.

Lily Allen a dit “OUI” à David Harbour dans une création Dior et des escarpins Miu Miu. Le mariage de la chanteuse britannique et David Harbour, l’acteur de Stranger Things, s’est déroulé le lundi 7 septembre 2020.

Très attaché à la culture, le couple s’est uni sous la juridiction de Brendan Paul, co-propriétaire de la chapelle et double du célèbre chanteur. La mariée a opté pour une robe dénuée de traîne et de froufrous.

Un accident de ketchup évité

Malgré son apparente simplicité, cette création ivoire ceintrée à la taille et flanquée d’un double boutonnage est signée Dior et avoisine tout de même les 4 300 dollars (soit 3 600 euros).

Selon Closer, c’est un prix “correct”, même si les stars sont capables en termes de budget d’appréhender un accident de ketchup au moment de dévorer les burgers. A noter que le couple est ensemble depuis 2019 et s’est discrètement marié en raison de la pandémie du coronavirus.

Lors d’un mariage célébré par le roi lui-même, la princesse du peuple a épousé son dévoué, petit, mais gentil détenteur de carte de crédit dans une belle cérémonie éclairée par le ciel de cendres, courtoisie d’un état en feu à des kilomètres de là, au milieu d’une pandémie mondiale. Des rafraîchissements ont été servis lors d’une petite réception qui a suivi“, a écrit le marié David Harbour en légende d’un cliché qui dévoile une cérémonie “éclairée par un ciel de cendres”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus