Josey et Daphné @ Pnjo Studio & FB

Daphné victime de viol: la chanteuse ivoirienne Josey compatit

Josey, artiste chanteuse ivoirienne, a évoqué ce mardi 29 septembre 2020, le viol dont a été victime la camerounaise, Daphné. En plus de compatir à sa douleur, Josey soutient son combat de lutte contre les violences faites aux filles.

Faisant référence au viol subi par la chanteuse camerounaise, Daphné, la chanteuse ivoirienne, Josey, pense qu’une chose est de le subir et une autre chose est de le dénoncer. Pour elle, le plus extraordinaire de tout ça est cette force qu’a Daphné de tourner cette page sombre de sa vie.

A lire aussi : “J’ai été violée”, la chanteuse Daphné raconte sa mésaventure

“Les agressions sexuelles féminines sont à dénoncer, car elles affectent la société en général. La femme est porteuse de vie, qu’elle soit petite, jeune ou adulte”

Josey

C’est pourquoi, en tant que femme, Josey entend soutenir sa sœur @daphne dans sa lutte contre ce phénomène barbare que vivent en silence plusieurs femmes. Puis d’encourager la jeune femme: “Bisou à toi ma grande. Tu es tellement forte qu’on n’a jamais pu imaginer ce que tu vivais, tellement tu es restée belle et talentueuse en dépit de tout“.

Pour rappel, ce lundi 28 septembre 2020, Daphné a dévoilé avoir été victime de viol alors qu’elle était encore enfant.

2 commentaires
  1. V2 dit

    Une salope cette Daphné, au lieu de garder ton secret d’enfance et de vivre ta vie modeste, tu t’exposes au monde.

  2. Zakiath dit

    La violence faite aux jeunes femmes n’est pas une bonne chose. L’Etat de chaque pays doit tout faire pour combattre ce phénomene.surtout pour la chanteuse Daphné l’Etat camerounaise doit rendre justice

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.